Bonjour tout le monde,
Me voici de retour après quelques jours d'absence j'avais besoin de repos après mes articles qui m'ont demandé beaucoup de temps.
Je vais un peu mieux et donc je poursuis ma série.
Juste une petite remarque :
Je pensais, visiblement à tort, que mon dernier article consacré à la pédophilie aurait suscité un grand nombre de réactions de votre part. Il n'en ait rien. Beaucoup sont venus sur mon blog et n'ont pas réagis sur ce sujet qui pourtant aurait du faire réagir.
Je n'en suis pas fachée,je suis juste surprise.
Est-ce le sujet en lui-même ou la façon dont je l'ai traité qui ne vous à pas intéressé ?
Je ne le saurais probablement jamais..
Quoi qu'il en soit, permettez moi de vous dire que si je vous en ai parlé c'était pour vous prévenir que ce fléau, pour le moment presque tabou, va dans les mois ou les années à venir s'amplifié de sorte que cela va devenir une chose légale et ordinaire,une sexualité à part-entiere en somme, et malheureusement, touchera, peut être un enfant de votre entourage, sans doute même l'un de vos enfants et ce jour là, vous ne pourrez pas dire que personne ne vous avait prévenus car moi je l'ai fais.
Vous ne pourez pas dire que vous ne saviez pas!
Je fais un rajout en ce 14 février.
La pédocriminalité étouffée ?
Je refais un bref retour pour vous parlé du fait que dans notre pays, il n'y à pas de volonté réelle de venir à bout de cette gangrène qu'est la pédocriminalité.
Je ne vais pas vous embêtés longtemps aujourd'hui car mon ajout ne tien qu'à un seul et unique article que vous pouvez lire Ici
Je viens tout juste de le trouver et souhaitais vous en faire part.
Aujourd'hui je voudrais vous palé du don de voyance, et là je vous parle de personnes dont c'est le métier, que certaines personnes semble possédé.
Pour ma part je ne crois pas qu'il soit possible que quelqu'un puisse avoir de telles capacités, même si parfois certaines choses ont pu m'interroger.
Lorsque que j'avais 20 ans, j'ai rencontré par hasard un homme qui me dis au cours d'une conversation qu'il avait se don et qu'il pouvait me dire mon avenir. Je n'y croyais pas, je lui ai donc demandé de ma parlé de mon passé, ce qu'il fit bien qu'il ne savait rien de moi. En commettant quelques approximations ou plus tôt déductions, il me fit un récit de mon passé relativement correct et cela m'à beaucoup intriguée, il m'à aussi parlé de mon avenir,avec le recul,je me dis qu'il à plutôt vu juste,mais de là à y croire sûrement pas.
Tout ça pour vous dire que je ne suis pas complètement réfractaire a ce genre de chose.
Pour en revenir au vrai sujet, je ne crois pas plus que ça aux médiums mais il y à quand même des limites.
Voici donc une vidéo qui est la lecture d'un texte qui à été écrit il y à un peu plus de 30 ans. Posez-vous la question de savoir si cela est possible de prévoir si longtemps à l'avance des choses.
Ecoutez bien et repensez à tout ce qui est arrivé au cours de trente dernières années.
Vidéo Ici
Dans celle-ci vous entendrez tout ce qui est prévu pour notre avenir, je ne sais pas de quand il date, certaines choses sont en cours, d'autres déjà produites ou, sont à venir.
Ecoutez et réfléchissez. Ceux et celles qui ont pris le temps de lire mes articles précédents, l'auront sans doute déjà vue, mais comme j'en ai trouvé une autre je la remets pour que vous puissiez bien comprendre.
Vidéo Ici
Maintenant croyez-vous aux médiums ?
Rajout du 19 février2019 en une vidéo.
Pour vous mntrer que je ne crois ni à ses "médiums" ni au hasard voir la vidéo et regardez bien ce qui y ai montrer. Ici
Moi je ne crois pas que des personnes puissent comme ça prédire de tels faits, surtout en si grande quantité ! Un, deux, trois sans doute? Mais autant !
Bref, je me suis fais mon idée, et vous ?
Je tien à précisé que les deux textes trouvés sur le net ont été écris par le même groupe.
Vous l'aurez compris,il ne sagi pas là de simples prédictions,mais bien de projets pensés et réfléchis. Mais quel en est le but si ce n'est d'avoir tout pouvoir sur nous ?
Je vous laisse pour le moment et passerais vous faire un petit coucou sur vos blogs sans doute demain. J'espère que vous allez bien.
Alez terminons sur une note d'humour
Passez une belle fin de journée et merci à tout ceux qui prennent le temps de me lire sans me jugée.
Bises.
Ptit n'Ange
P.S: Images et vidéos du net
Commentaires
Bonjour,
Je ne suis pas très présente sur les blogs, je n'ai pas le temps de tout lire.
J'ai toujours un doute pour les médiums...est-ce vrai ??
Bel après-midi sous le ciel bleu
Bises
Coucou Ptit- n-ange,
Je viens d'écouter un chronique à la radio qui traitait du sujet de la Vérité: si on devait dire tout ce qu'on pense réellement, la vie serait insupportable, invivable... (encore plus qu'elle ne l'est, c'est peu dire !).
Mas bon, je vais quand même te dire que je ne crois pas aux Médiums, je suis plutôt du genre de Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois... Il y a tellement d'usurpateurs ici bas...Je préfère garder mon libre-arbitre pour garder le cap que je me suis tracé...
Quant à ton article précédent, je l'ai lu avec beaucoup d'intérêt, mais je n'ai pas eu le temps d'ouvrir toutes les vidéos: le sujet me révolte profondément, tu t'en doutes, l'enfance n'est pas assez protégée et il y a trop de maltraitance.
C'est pour cela que la lecture et le cinéma sont des moyens d'évasion pour moi, (trop de misère finit par me miner...
Merci pour ta gentille visite et ton commentaire sur le film "Les invisibles".
Nous allons souvent au ciné, nous achetons des billets par carnets de 10, à 5.50 Euros la place, ce qui est quand même abordable.
Je te souhaite une très bonne fin de semaine et te fais un gros bisou. A plus Tit-n-ange.
Coucou ma belle,
je viens de réécouter la vidéo l'Aurore rouge. en la réécoutant, j'ai l'impression que je l'avais déjà écoutée, cependant, je l'avais oubliée. C'est une bonne idée de l'avoir mise. C'est ce qui se passe actuellement. Comment pourrions nous arrêter le processus ?
Je te souhaite une bonne fête de la Saint Valentin.
Bonne soirée
Bise affectueuse
Cricri
Bonsoir Petit Ange, je n'avais pas vu ton billet précédent qui faisait suite au premier sur la pédophilie et je viens de le lire, je ne comprends pas comment on peut laisser parler des personnes connues qui disent des choses aussi horrifiantes, comme normal d'avoir des actes sexuels avec des enfants, ça m'horrifie, mais tu sais je suis souvent très choquée, on entend tant de choses épouvantables, souvent je me sens tellement impuissante, en tous cas, tu as raison d'en parler, tant de choses sont affreuses dans ce monde qui est trop permissif ! Alors en ce moment on entend parler beaucoup de prêtes pédophiles mais je vois que d'autres personnes célèbres le sont aussi en tous cas déjà dans leur propos et tu as raison il faut le dénoncer car dire de telles choses devraient être condamnables !
Et puis je viens de regarder des vidéos, affreux quand on voit que la seule personne condamnée et celle qui a dénoncé les faits ! Mais quel monde on vit !...
Pour les médiums, je pense qu'il doit y avoir des personnes qui ont ce don, malheureusement tous ceux qui se disent médiums ne le sont pas...
GROSSES BISES, bonne fin de journée, fanfan
Bonjour ma belle pour ma part les médium je reste un peu septique méfiante aussi il y a tellement de personne qui en abuse qui ce dise médium alors qu'il si sont pas du tout par contre j'adore regarde les émissions qui parle du paranormal je sais pas si cela et vrai ou pas mais j'adore je te souhaite de passe une très bonne saint valentin gros bisous à toi ma belle
coucou ma belle,
un sujet intéressant.
Pour ma part, j'y crois fermement.
Néanmoins, ce n'est pas certain à 100 %.
La deuxième vidéo, je la connaissais.
De nombreuses connaissances m'ont parlé de l'Aurore rouge. J'ai été contente de la découvrir chez toi.
Je vais la réécouter une deuxième fois demain.
Merci Ptit-n-ange pour tes sujets très pertinents.
Je te dirai ce que j'en pense du manque de commentaires. Cela ne me surprend pas. C'est la nature humaine.
Bon courage.
Bonne soirée ma belle.
Je t'embrasse
Cricri
Je ne suis pas sûre que la pédophilie soit un phénomène qui s'amplifie, d'une part parce qu'on en parle maintenant à voix haute et que les victimes osent porter plainte, d'autre part parce que, comme l'inceste, malgré les tabous, c'était quelque chose qui existait avant et qui ne paraissait pas si scandaleux que maintenant, dans les familles, comme une fatalité ou quelques choses de vaguement honteux que l'on taisait.
Quant aux médiums, historie d'intuition, de psychologie?
Bon jeudi.