Bonsoir mes amis,
Et bien voilà encore une journée bien remplie, et ce sera comme ça jusqu'à la fin de l'année mais je ferais mon possible pour venir ici.
Ce matin, je travaillais chez mon ptit Monsieur comme chaque mardi.
Cet après-midi j'avais encore rendez-vous pour mon remplacement et j'ai appris que je le débuterais le samedi 26 décembre à 6 heures 30 au lieu du 28 !
Tant pis pour mon jour de congé ! J'ai besoin de ce travail !
Et vous à quoi avez vous occupé votre mardi ? Et j'espère que vous avez eu beau temps car ici un pleut depuis ce matin et je suis rentrée trempée du travail ce midi alors pour ce soir, je croise les doigts pour que la pluie cesse !
Je vous laisse car il faut que j’aille épluchés les légumes pour faire une bonne soupe !
Je passe vous voir demain car je n'ai pas de rendez-vous.
Passez une bonne soirée.
Gros bisous.
Votre amie Ptit n'ange
Image trouvée sur Facebok
Commentaires
Bonjour p'tit ange.
Ce surcroît de travail est en soi une bonne nouvelle.Même s'il faudra te lever tôt un lendemain de réveillon. (si tu réveillonnes ?)
Suis surbookée en ce moment (donc peu présente et réactive sur mon blog et forum) et me réjouis de voir se profiler mes prochaines vacances cette fin de semaine.
Gros bisous et à bientôt.
Bonsoir Petit Ange, nous avons eu du beau temps pour ce mardi, nous avons été faire une balade et pris quelques photos, demain, retour dans ma Normandie, à cette heure, nous arriverons en gare du Havre...
Bon courage, Petit Ange, j’espère que tu auras eu meilleur temps, ce soir, bises, bon mercredi, fanfan
Bonsoir Ptit n'ange, je suis heureuse pour toi que tu sois prise pour ce remplacement, il arrive que ces remplacements débouchent sur du définitif, tu as raison de t'adapter sur l'heure.
Depuis un an j'ai moi aussi une jeune dame qui vient me faire un peu de ménage 2 fois deux heures par mois quelquefois un peu plus pour les corvées qui m'obligent à faire de la gymnastique, genre carreaux ou autres !!!! Je suis bien contente elle m'évite de grosses corvées de ménage, j' habite un pavillon donc, bien que je sois seule avec Grosse toutoune, ses poils et ses patounes mouillées, il y a de quoi faire.
Ici en Normandie la pluie n'a pas cessé depuis ce matin , comme chez toi.
Bonne soirée, à bientôt bisous