posté le vendredi 31 mars 2017

un ptit coucou

Bonjour tout le monde,
Je ne fais qu'un bref passage car la migraine c'est invitée.
 


 
 
posté le jeudi 23 mars 2017

Les petits détails à ne pas négliger

Bonjour tout le monde,

Me voici de retour avec un article dédier au ménage comme j’en ai pris l’habitude. Il y à quelques jours j’ai lu un article qui m’à aider à rédiger cet article.

 


 
 
posté le lundi 20 mars 2017

Ptites créations PSP

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez mieux et que vous avez passé un bon week-end. Le notre fut calme et reposant. Je suis toujours en arrêt maladie mais aujourd'hui je me sens beaucoup mieux c'est sans doute du au fait que je me repose mais aussi à la séance de kiné que j'ai eue en fin de matinée.

 


 
 
posté le jeudi 16 mars 2017

Méthode Coué !

Bonjour à tous 

J’espère que vous allez bien, Comme je vous l'ai dit l'autre jour, pour moi les mauvaises nouvelles continuent à affluées, comme si je n'en avais pas eues assez !...

 


 
 
posté le vendredi 10 mars 2017

Des nouvelles fraîches des toutous

Bonjour tout le monde,enfin bonsoir !....

J’espère que vous allez bien, pour moi les mauvaises nouvelles continuent à affluées, comme si je n'en avais pas eues assez !...

 


 
 
posté le lundi 06 mars 2017

Bonjour

 Bonjour,

me voici à nouveau ici après bien des péripéties,en effet après mon écran d'ordinateur c'est la box qui à rendue l'âme,puis mon scooter tombait en panne toutes les semaines m'obligeant à aller chez le mécano qui à mis presque un mois à trouvé d'où venait le problème. J'ai également été malade, bon pas grand chose juste une bonne bronchite, cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi malade. Et enfin ce matin quand j'ai voulu venir ici pour écrire mon article, nous avons eu une coupure de courant pendant deux heures à cause de la tempête qui souffle ici. Ce n'est pas ce soir que je sortirais mon scooter car vu la puissance du vent il ne serait pas prudent de le faire.

 


 
 
posté le vendredi 06 janvier 2017

Template de la nouvelle année

Bonsoir amis lecteurs,

Ça y est j'ai un nouvel écran et c'est beaucoup plus pratique qu'avec l'ordi portable mais il m'as bien dépanné.

 


 
 
posté le dimanche 01 janvier 2017

Bonne année 2017

Bonsoir tout le monde,
est arrivé et je vous souhaite une très belle et bonne année remplie de joie et d'amitié.
 


 
 
posté le samedi 31 décembre 2016

Bon réveillon à tous

Bonjour à tous et à toutes,
cette dernière journée de l'année était glaciale,nous nous sommes réveillés avec un petit - 5 degrés ! Brrr !.....
 


 
 
posté le mercredi 28 décembre 2016

Quand ça veut pas .........

Comment allez-vous en ce mercredi ? Moi ça va malgré le fait que mon écran d'ordinateur m'ai lâcher le 24 décembre quelques minutes après que je sois venue vous mettre un article du coup je n'ai pas plus accès à mon ordinateur habituel,j'ai donc sorti l'ordiportable pour passer aujourd'hui.

 


 
 
posté le samedi 24 décembre 2016

Joyeux noël

Bonsoir à vous tous et toutes mes visiteurs,

Je sais que depuis plusieurs semaines je ne suis pas très présente sur mon blog mais je ne vous oublie pas. 

 


 
 
posté le lundi 19 décembre 2016

Créations Paint shop pro

Bonjour tout le monde,

Alors ça y est le week-end est déjà fini, encore un que je n'ai pas vu passé !.... Etes-vous en vacances? Si oui, profitez bien. ! Pour moi pas de vacances je préfère garder mes jours de congés pour les beaux jours pour mieux en profiter. 

 


 
 
posté le jeudi 15 décembre 2016

animé une bordure

Bonsoir mes amies)

depuis le depuis le début de la semaine j'essaie de trouver comment faire un bandeau animé un peu plus sophistiqué que celui-ci mais je ne trouve pas alors j'abandonne pour le moment.

 


 
 
posté le vendredi 09 décembre 2016

Les perles de "police secours "fin

Bonjour mes amis,
Comment allez*vous en ce vendredi ? Moi je suis un peu fatiguée car j'ai eue une grosse semaine mais ouf elle se termine demain !......
 


 
 
posté le jeudi 01 décembre 2016

Mourir dans l'indifférence générale !

Bonjour à tous et à toutes,

J’espère que vous allez tous bien. Je vous remercie pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

 


 
 
posté le mardi 29 novembre 2016

fond d'écran

Bonjour mes amis,

Comment allez-vous en ce bel après midi ensoleillé mais froid ? J'ai encore été absente ces derniers jours, j’avais beaucoup de chose à faire mais surtout je n'étais pas très en forme.

 


 
 
posté le vendredi 18 novembre 2016

Je suis super contente !....

  Je vous remercie pour tous vos commentaires qui m'ont fais plaisir. Je m'excuse de ne pas être passée sur mon blog depuis deux jours, il faut dire qu'hier après-midi je suis allée chercher le dernier Paint shop pro, je l'avais commandé il y à presque trois mois et par faute d'approvisionnement j'ai du attendre.....

 


 
 
posté le mercredi 16 novembre 2016

Les perles de "police secours" suite

Bonjours à vous amis (es) lecteurs,

avez vous fait partis des chanceux qui ont pu observer la super lune ? Ce ne fut malheureusement pas mon cas, la cause de gros nuages noirs ! Et oui, il sont de retour chez nous depuis quelques jours !....

 


 
 
posté le dimanche 13 novembre 2016

N'oublions jamais

Bonjour,

il y a un an ce déroulaient dans notre pays des attentats sanglants, n’oublions jamais les trop nombreuses victimes les blessés et leurs familles.

 


 
 
posté le samedi 12 novembre 2016

Nos toutous

Bonsoir mes amis (es)

J'espère que vous allez bien et que vous ne faites partie de ceux qui ont étés sous la pluie, chez moi il tombe des cordes  depuis ce matin !......

 


 
 
posté le jeudi 10 novembre 2016

Les perles de "police secours"

Bonjour tout le monde,

Cela aurait pu être une belle journée d'automne mais voilà les nuages ce sont invité   en compagnie du  vent du nord qui me glace jusqu'aux os. 

 


 
 
posté le mercredi 09 novembre 2016

Bonsoir

 Bonsoir mes amis (es)

Comment allez vous en cette fin d'après-midi ?

 


 
 
posté le lundi 07 novembre 2016

Frigo magic mode d'emploi

Bonjour,c'est encore moi !
J'espère que vous allez bien ce lundi matin,moi ça peut aller,vos gentils commentaires m'ont fait beaucoup de bien et je vous en remercie. 
 


 
 
posté le samedi 05 novembre 2016

Frigo magic l'application indispensable !

Bonjour,
Comment allez-vous en samedi ? Ici en Bretagne,enfin dans mon secteur,le soleil nous fait le plaisir d'être présent,c'est une belle journée d'automne qui se prépare.
 


 
 
posté le jeudi 03 novembre 2016

Matin d'automne

Bonsoir amis lecteurs,

Je suis heureuse de vous lire à nouvea,c'est un vrai bonheur.

 


 
 
posté le mercredi 02 novembre 2016

un peu de mes nouvelles

Bonjour mes amis (es)

Depuis que j'ai eu mes résultats d'examens je ne suis pas revenue ici et je m'en excuse. Le diagnostique qui est tombé ne me réjouie pas mais il faudra bien que j'apprenne à vivre avec.... Je vous avoue que si je ne suis pas revenue tout de suite ici, c’était pour ne pas vous pourrir votre moral car le mien était si bas que j'avais peur d'être de mauvaise compagnie. 

 


 
 
posté le vendredi 07 octobre 2016

Coucou

Coucou mes amis(es)
Je passe prendre un ptit café avec vous ! Ca vous dit ?...
 


 
 
posté le dimanche 02 octobre 2016

Bonsoir

Bonsoir

Avez--vous passer un bon dimanche ?

Le mien fut calme et reposant en compagnie des toutous, Ce matin une grande ballade avec les chiens qui étaient ravis. Nous aimons marcher dans la campagne tous les quatre.

 


 
 
posté le vendredi 30 septembre 2016

Nos papotages me manques !

Bonjour mes amis (es)

Voilà plusieurs semaines que je ne suis pas passée sur mon blog et je m'en excuse.

 


 
 
posté le jeudi 18 août 2016

Enlever une tache de rouille sur un vêtement

Bonjour à vous tous,

J’espère que vous allez tous et toutes très bien et que vous profitez bien de ce beau temps.

 


 
 
posté le samedi 06 août 2016

Conservée votre salade

Bonsoir mes amis (es),

Ma migraine est partie mais ce soir j'ai mal aux cervicales et je crois qu'il va falloir que j'ailles chez un ostéopathe, problème je n'en connais pas !....

 


 
 
posté le vendredi 05 août 2016

Les perles du bac 2016 suite et fin !

Coucou !....
J'espère que vous allez tous très bien, moi je termine une semaine bien chargée et les suivantes le seront toutes autant.
 


 
 
posté le lundi 01 août 2016

Pas de grâce matinée pour moi...

Bonsoir mes amis (es)

Un ptit coucou pour vous remercier de votre fidélité.

 


 
 
posté le jeudi 28 juillet 2016

hommage

Bonjour,

Il y à quelques mois jai renomé mon blog,"mon joyeux bric à brac" mais en ce moment il n'est pas vraiment joyeux à cause de l'actualité.....

 


 
 
posté le mercredi 27 juillet 2016

Les perles du bac 2016 acte 3

Hello !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passée une belle journée. Moi aujourd'hui j'ai rangés, classés et triés des papiers car j'avais du retard dans ce domaine. Je n'ai pas terminé mais j'ai bien avancé.

 


 
 
posté le mardi 26 juillet 2016

Tubes animaux (du net)

Bonjour à tous mes visiteurs,
Ma  journée à été bien chargée mais j'ai trouver un peu de temps pour préparer cet article.
 


 
 
posté le dimanche 24 juillet 2016

Chien: attention aux brûlures sous leurs patounes !

Bonjour,

Je viens en courant d'air vous souhaiter un très agréable dimanche. J'espère que ce ptit courant d'air vous rafraîchira et que vous allez bien et profitez de ce magnifique soleil. Après une dure semaine de travail moi j'apprécie de ne rien faire !...

 


 
 
posté le samedi 23 juillet 2016

Les lits de nos toutous

Bonjour mes amis (es),

Nous sommes samedis et comme d'habitude je vais aller travailler mais avant je passe vous faire un ptit coucou pour vous souhaiter une bonne journée.

 


 
 
posté le jeudi 21 juillet 2016

Les perles du bac 2016 acte 2

Bonjour tout le monde !

Comment ça va cet après-midi ?

 


 
 
posté le lundi 18 juillet 2016

Mille mercis Fanfan

Bonsoir,

quelle chaleur !...

Aujourd'hui je suis restée au frais le plus longtemps possible au frais car dehors c'est intenable !.. Mais ce soir en arrivant au travail,il  y reignait une chaleur étouffante ! 

 


 
 
posté le lundi 18 juillet 2016

Soyez très vigilants !...

Bonjour à tous et à toutes,

J'espère que vous allez tous très bien et que vous prenez soins de restés au frais et de vous hydratés !...

 


 
 
posté le samedi 16 juillet 2016

Hommage

Cette nuit, j’ai très mal dormi, sûrement comme beaucoup !

 


 
 
posté le vendredi 15 juillet 2016

Triste fin de soirée

Aujourd'hui est encore un jour de tristesse !
Je me suis réveillée bien tristement en entendant parler de cette bien triste fin de soirée qui aurait du rester festive mais un ignoble individu en à décidé autrement.
 


 
 
posté le jeudi 14 juillet 2016

La signification des couleurs de notre drapeau

Bonjour mes amis,

Ce matin le soleil nous rend une ptite visite, j’espère qu'il restera toute la journée !

 


 
 
posté le mercredi 13 juillet 2016

Les perles du bac 2016

Bonjour amis lecteurs,

Comment allez-vous en ce mercredi ? Moi je ne vais pas trop mal compte tenu de mon rhume qui est encore bien présent mais j'ai bon espoir de le voir me quitter bientôt !...

 


 
 
posté le lundi 11 juillet 2016

Je suis pat et trac!....

Coucou tout le monde !

Je passe vous faire un ptit coucou et je retourne m'allonger. Depuis deux jours je suis pat et trac !.. Pfff.....

 


 
 
posté le jeudi 07 juillet 2016

Un record de longévité !...

bonsoir à tous et à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce magnifique soleil que nous avons tant attendu !

 


 
 
posté le lundi 04 juillet 2016

entretenir un parquet collé ou vitrifié

Bonjour mes amis,

J'espère que vous allez tous et toutes bien et que vous avez  eu beau temps.

 


 
 
posté le dimanche 03 juillet 2016

Une clef qui entre mal dans la serrure ?

 Bonjour mes amis,

En ce dimanche pluvieux je passe vous souhaiter un très bon dimanche malgré ce temps d'automne ! 

 


 
 
posté le jeudi 30 juin 2016

L'ascension

Bonjour à tous,

Comment allez-vous en ce jeudi ? Nous, nous allons bien, les toutous sont de plus en plus complices et font un peu de bruit par moment et il nous faut souvent calmer le jeu, mais nous sommes très heureux de les voir aussi bien s'entendre. 

 


 
 
Chargement des articles suivants..